CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
05 août 2011 à 18:24:42

Celui qu'il avait posté sur le blabla..

gamer :d) Dommage pourtant je le trouvais vachement bien :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 août 2011 à 19:03:41

youhouuuu :hap:

cimoué s'est suicidé :ouch: :question:

ma play 3 vien de tourner 43h non stop sur gt5 en b-spec :hap: et elle est a peine tiede et ne rejete pas d'air chaud :ouch: indestructible cette 80go :bave:
alors que la xboiboite :hap: m'voyez avec son reacteur :hap: l'aurait clamsé :hap:

ca va tout le monde sinon ? revo? tensouille? gay meurt? anis? les autres nouveaux :hap: ?

PS: vivement crysis 1 :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
05 août 2011 à 19:10:58

"cimoué s'est suicidé :ouch: :question: "

Ca fait au moins 2 semaines hein :(

+ Jsuis pas nouveau ! :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 août 2011 à 19:15:32

Oui il s'est suicidé :-(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 août 2011 à 19:16:45

mais cimoue c qui?

trombi (photo peut-être)

quel age?

bizarre d’être avec nous trankil sur le fofo a rire comme ca " :rire: " il avez des problème??? :question:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 août 2011 à 19:17:22

pour quoi il n'a jamais parler de quoi que se soit avec personne :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 août 2011 à 19:18:15

Il aurait eu 16 ans, 2 jours apres sa mort !

C'etait un ancien , fidele du forum crysis 1 !

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 août 2011 à 19:38:08

on connais des raisons ?

:-( c'est clair qu'il avait pas l'air d'avoir de soucis :-( merde alors... jsais pas quoi dire ... c'est vrai qu'il etait sympa :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 août 2011 à 19:39:18

Plus ou moins.

Probleme familial + sentiment de solitude :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 août 2011 à 20:15:18

re , super 8 est un très bon film :oui: je vous le conseil.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 août 2011 à 20:20:52

je ne comprends pas pour quoi ils se raisonnent en se suicidant :( :honte: ce n'est pas ça la réponse :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 août 2011 à 20:34:31

Blaze, tu n'est pas à la place de cimoué, donc tu ne peux pas te mettre à la place de lui.

Il a eu des moments tres difficile.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 août 2011 à 20:35:58

tout à fait d'accord tenseur mais il faut avoué que cet acte relève d'une grande naïveté.

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 août 2011 à 20:40:16

Non pas d'une naiveté, mais plutôt d'un geste lâche.

Mais difficile de juger quant même !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 août 2011 à 21:07:00

lâche ? s'il n'avais personne je ne vois pas en quoi... enfin nous ne somme pas là pour commenter l'acte de cimoué.

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 août 2011 à 21:09:54

Ben lâche dans le sens, où il n'as pas reussi à affronter ses soucis :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 août 2011 à 21:09:57

que est-il devenu sont pseudo?

je voudrais voir des post fait par lui

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 août 2011 à 21:10:29

et qu'il a preferé eviter ses soucis en se tuent :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 août 2011 à 21:12:15

bon moi je me zieute la planète des singes histoire de ce préparer aux origines.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 août 2011 à 21:17:40

ce n'est pas la réponse le suicide tenseur :ok:

rien ne vaut de se tuer sauf si tu te retrouve dans un cas hardcore et tu n'as que 5sec pour agir et c'est soit suicide ou mort dur oui, mais sinon rien ne vaut cela :ok:
il aurai mieux fait de faire un vice en ville et de se défouler ou même d'aller chercher de l'aide si les problème étaient dans la famille, mais pas de se tuer, et question, comment c'est il tuer???

La vidéo du moment