Euh pourquoi épingler le blabla
il est bien assez actif pour ne pas être en 2nde page
Et je n'épingle que les plus importants et en rapport avec la thématique actuelle :
la sandbox puisque c'est le dernier évènement de crytek concernant crysis 2.
le comptoir puisque ça permet d'éviter les topics à discussion sur la série crysis en général 
la FAQ puisque ça évite les topics avec les questions...
Si crysis 3 sort sur toutes les plateformes, que le forum est créé et que tenseur et moi sommes nommés modo, je changerai 2-3 trucs et créerai les topics que j'ai déjà créé sur ce forum pour faire en sorte que la recherche soit vraiment plus intéressante à faire
Prendre un forum en cours de route c'est difficile 