CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 août 2011 à 00:46:08

bon allé bonne nuit à tous

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
06 août 2011 à 00:55:31

__gamer21 Voir le profil de __gamer21
Posté le 6 août 2011 à 00:29:08 Avertir un administrateur
"vous avez regarder 75min de video, patienté 30min ou payez" je saleté de mégavideo... je haie adopi :hap:

Go envoyer 1 sms, après tu te matte tout ce que tu veux en illimité pendant 1 jour :hap:
Ou alors go téléchargement :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 août 2011 à 01:24:28

oué 3€ le sms je crois :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 août 2011 à 01:27:06

Ou sinon, tout simplement eteindre la box, et la rallumer !

Ca marche super ça !

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
06 août 2011 à 02:52:26

Ouais aussi :noel:
Mais faut avoir une ip mobile il me semble :doute:
Et puis si ta box met autant de temps que la mienne c'est même pas la peine :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 août 2011 à 10:51:36

cry, si seulement je pouvais encore me permettre de h@cker... mais comme je lai dit, adopi :hap:

+ bonjour à tous.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 août 2011 à 10:53:48

bon je vais bientôt me mater space battleship. on va voir ce que les japonais (chinois ?) on dans le ventre.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
06 août 2011 à 11:24:44

"vous avez regarder 75min de video, patienté 30min ou payez"

pourquoi tu passes pas par un débrideur ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 août 2011 à 11:26:44

et bien on va dire que je n'avais pas l'habitude d'utiliser megavideo (le h@ck c'est mieux :hap: ) donc je ne sais pas ce qu'est un débrideur.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
06 août 2011 à 11:29:14

go sur google tu tapes "débrideur megavideo", la plupart sont gratos et si je me souviens bien, il y a un plug-in pour firefox, en gros quand tu vas aller sur le lien pour voir la vidéo, une autre fenêtre va s'ouvrir avec la vidéo et tu auras plus de limite de temps

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 août 2011 à 11:37:19

ok merci pour l'info :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 août 2011 à 11:53:23

noitra :d) faut aussi lancer un logiciel appelé cacaoweb pour que ça fonctionne sinon tu auras toujours la limite de temps :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 août 2011 à 11:55:56

et bien merci revo

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 août 2011 à 12:20:09

bon ben je me suis terminer sunshine et comme je le disais hier c'est un très bon film. (la musique reprise par kick ass marche vraiment bien).

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
06 août 2011 à 13:08:31

lerevolteur83 :d) euh quand j'utilisais le debrideur avec firefox j'avais pas besoin de cacaoweb, maintenant je sais pas si ça à changer...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 août 2011 à 13:33:22

allé c'est parti pour space battleship (je regarde beaucoup de film? oui, et alors.)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 août 2011 à 13:36:29

bon le pays n'est pas réputé pour ses jeux d'acteur mais là ça s'annonce plutôt mal :peur:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 août 2011 à 15:51:19

bon alors, question jeu d'acteur scénar etc... autant le dire tout de suite c'est à ch**r. (même si on à vu pire avec par exemple low cost) mais les effets spéciaux sont plutôt convenable et certaine séquence sont forte en émotions. un film qui passe de bon à très très limite toutes les 3minutes :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 août 2011 à 19:02:24

Bonsoir tout le monde !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 août 2011 à 22:09:08

salut tenseur.

+re, fanboys est énorme :rire: je le conseil à tout les fan de star wars :ok:

La vidéo du moment