Je crois que déja par pure respect ont n'a pas à commenter en n'aucune manières
Si il s'est suicider,ont peu déja incriminer la société pour ne pas avoir remarquer sa détrèsse
Des personnes tu peux leur faire les milles misères,elles tiennent debout (mais toutes choses à ces limites!),d'autre pas,chacun est différent
Le suicide n'est pas une question de ne pas vouloir affronter ces problèmes,mais plus de ne pas savoir comment les aborder
Je vous souhaite pas à certains d'etre un jour vraiment dans la merde(problèmes famille,travail,etc)personne peut dire je résiste contre tous