je j'ai testé ton site blaze sur le 15-18, j'ai fait près de 3000 certes c'était en utilisant le mode turbo de xpadder sinon j'avais fait entre 300 et 400...
ToutancamonII
Niveau 10
03 août 2011 à 11:29:15
Vous inquiétez pas, c'est pas l'armée américaine où ils vous font souffrir, c'est seulement l'armée suisse.
__gamer21
Niveau 10
03 août 2011 à 11:58:49
à part teck personne n'a eu le courage de lire mon test? bande de fainéants
blaze2-V
Niveau 10
03 août 2011 à 12:56:36
a oue ok
__gamer21
Niveau 10
03 août 2011 à 13:25:36
bon voilà cette fois je l'ai terminé, (plus de fautes normalement) si l'envi vous prend : http://www.petit-fichier.fr/2011/08/03/test-air-combat/test-air-combat.rtf
ps : en bas du test c'est les commentaires photo donc si vous ne comprenez pas c'est normal
__gamer21
Niveau 10
03 août 2011 à 13:27:14
f*ck j'ai trouvé une faute
tenseur
Niveau 29
03 août 2011 à 13:28:53
J'ose pas
__gamer21
Niveau 10
03 août 2011 à 13:31:03
allé tenseur allé tenseur allé tenseur
(c'est bien écrit je te rassure. sans vouloir me venter bien sur )