on mérite tous un ban quand on mange pas de chinois
tenseur
Niveau 29
04 août 2011 à 22:20:58
Lerevo, pour ma part, je mange beaucoup même quand je fais rien du tout
Callofpigeons
Niveau 9
04 août 2011 à 22:37:59
On est deux tenseur /
blaze2-V
Niveau 10
04 août 2011 à 22:59:44
trois
après je m’entraîne dur toute la semaine
Callofpigeons
Niveau 9
04 août 2011 à 23:54:07
Moi jfais 3séries de 25pompes par jour histoire de me muscler un peu mais c'est tout car j'ai pas trop le courage de suivre un vrai programme Sinon a côté jfais du skate quasiment tout les jours donc ça compense
blaze2-V
Niveau 10
05 août 2011 à 00:36:54
ouais, moi je suis un programme 3-5 fois par semaine
hebusdesetoiles
Niveau 9
05 août 2011 à 00:43:24
y a des joueurs de bfbc2 ici ? (dsl mais les pompes osef quoi)
Callofpigeons
Niveau 9
05 août 2011 à 00:58:02
Ouais je joue a bbc2 moi Tu joues sur PC ?
blaze2-V
Niveau 10
05 août 2011 à 02:35:09
oui moi sur pc
noitra_2
Niveau 10
05 août 2011 à 11:05:55
salut tout le monde
+ moi aussi je joue a bfbc2 sur pc...
hebusdesetoiles
Niveau 9
05 août 2011 à 11:16:59
je suis sur 360 je voulais vous demander que pensez vous de ça pour le top 10 de battlefield FR: http://www.youtube.com/watch?v=7TOwhbbdgdU
blaze2-V
Niveau 10
05 août 2011 à 12:17:26
noitra toujours pas jouer avec toi
ajoute moi enfin
tenseur
Niveau 29
05 août 2011 à 13:10:52
Bonjour tout le monde !
tenseur
Niveau 29
05 août 2011 à 14:38:32
Nouvelle info à propos de Cimoué !
Lorenzo c'est suicidé dans son garage, en allumant ses motos et en restant derrière-elles. Il à ensuite avaler tout les médicaments qu'il à pu trouver. Il est donc mort asphixier et d'une overdose de médicaments.
voila les details de sa mort
__gamer21
Niveau 10
05 août 2011 à 16:47:12
59km de vélo allé 59 retour, pluie, vent de face, 14 grosse côtes allé, 16 retour. à vélo. CA N*IQUE!!!
à part ça bonjour tout le monde me voilà de retour. (je go voir super 8 dans la soirée )
__gamer21
Niveau 10
05 août 2011 à 16:47:35
chaud pour cimoué
lerevolteur83
Niveau 10
05 août 2011 à 16:51:27
qui va aller voir les schrtoumphs
__gamer21
Niveau 10
05 août 2011 à 16:59:13
pas moi
en revanche je suis sur que titin sera au moins bon (pas de "titin c'est pour les ptios, allé vous renseigné et reparlez en après)