Je suis de l'avis d'anis ça ne doit pas être seulement ça le soucis ...
Mon père avec qui maintenant je suis très proche m'en a foutue des grosse dans la gueule .. pas que des claques quand je faisait des conneries, j'ai étais à la rue un été entier tellement je faisais des conneries, un moment je fumé comme un porc maintenant me suis calmé, mais pas une seule fois j'ai pensé au suicide
Je tien trop à la vie et j'ai la chance d'être quand même bien entouré ..
Donc en mon avis ce n'est pas uniquement de la faute à ces parents ...
Regardez autour de vous, vous avez bien des potes qui ne s'entendent pas du tout avec leur familles et il ne se suicide pas pour autant ..
M'enfn .. bon retour anis parmi une ambiance assez .. déprimante