En fait les gars,puisque j'ai été dans l'obligation de formater mon PC intégralement pour réinstaller mon système,en conséquence,j'ai perdu tous mes modes/pack de Crysis premier du nom,j'ai donc re-téléchargé le jeu...quelqu'un aurait t-il l'amabilité de me filer le TOD plompi svp...car je le trouve plus dans le site de crymod...
stunter en l’occurrence... 