Un nouveau ?
En quelque sortes
Sunty n'est pas la ?cry taggle
'Fin ouais il est là depuis pas très longtemps quand même
Non toi taggle sale racl' /
NOn je sais que tu vas poster
Connard bien de me laisser bider ?
( OMG quadruple post )
T'es qui jeune poire ?
Je parle à The-Game-Teck Voir le profil de The-Game-Teck puisque MW3 s'avère être cry00
un ami a cry
C'est pas très dur à deviner
Allez vous coucher les enfants
The-Game-Teck Voir le profil de The-Game-TeckPosté le 28 juillet 2011 à 00:01:03 Avertir un administrateurun ami a cry
Et c'est à moi de deviner qui tu es jeune pomme ?
il est tard, vous devriez aller vous coucher les plus jeune
toi avec yuser
taggle
Non taggle
PEMT /
The-Game-Teck Tu me fait penser à un certain Kojak vu ton attitude
Kojak ? C'est qui celui là déjà
C'est une marque d'appareils photo, sans le j.
Ouais c'est ça casse toi