Et Amaury sais pourquoi cimoué (lorenzo) s'est tué ?
Rudysky
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:10:50
Ben il pense que c'est le fait qu'il se sentais seul, au si bien que sa famille que ses amis.. Mais il n'a rien dis, prévenu personne, Amaury n'a rien vu venir ..
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 17:12:35
Rudy est tu sûr que cimoué s'est vraiment suicidé ?
Est que ce n'est pas possible que ça sois un meurtre ?
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 17:16:31
Rudy, ce qui est curieux , c'est que sur steam , sa derniere connexion remonte à 6 jours !!
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 17:21:25
Si le copain n'as rien remarqué, ben c'est un meurtre alors !
Rudysky
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:21:50
Je sais juste qu'on a retrouvé son corps dans un placard et qu'il s'est suicidé en prenant tous les médicaments qu'il a pu trouver
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 17:23:43
Ah ben , pourquoi n'avoir pas dit ça , au début. Ben là, on est plutôt dans le cas d'un suicide ,
Rudysky
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:24:35
Car c'est pas évident a dire, et que je voulais pas forcément le dire ..
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 17:25:10
Et tu sais encore d'autres choses. Stp, dis tout !.
lerevolteur83
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:25:13
tenseur c'est déjà assez dur à avaler, faut pas en vouloir à rudy qui n'est pas non plus tout le temps sur le forum
C'est moche de finir ainsi mais bon il a fait son choix
Rudysky
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:31:55
Merci de ton soutient lerevo
Stunter-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:37:24
tenseur how le harcèle pas !
Stunter-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:39:39
Heu les mecs par contre c'est pas que je veuille pas en parler mais faudrait arrêter de parler de ça déjà d'une ça doit pas être simple pour rudy d'en parler H24 ici et de deux maintenant tout est clair sur ce sujet on ne peux que lui souhaiter d'être en paix maintenant ...
Rudysky
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:40:33
Suis de ton avis.
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 17:42:21
L'enterrement commence à 15h à l'église de Saulx les Chartreux et finira au cimetière à l'entrée de la ville (le plus récent à côté des champs) vers 16H30.
Info facebook sur la page de cimoué
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 17:48:09
Cimoué avais anniversaire le 26 juillet, c'est à dire hier.
Il aurait eu 16 ans
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 17:49:00
Pour l'enterrement , à priori c'est déjà fait, puisque c'etait aujourd'hui
lerevolteur83
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:57:29
Bon allez stop maintenant, on va laisser ce brave cimoué reposer en paix
Une petite minute de silence en son honneur de 18h00 à 18h01
lerevolteur83
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:05:57
J'ai demandé une minute de silence je me retrouve avec un beau bide