Je me demande seulement comment aurait-il su,après tout,c'est bien en dehors du forum...
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 26 juillet 2011 à 19:56:32 Avertir un administrateur
anis, je crois savoir, que rudy et cimoué sont dans la même ecole 
Lien permanent
Dans ce cas,ça change tout...