CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:07:02

J'espère rien + bien de vouloir faire ton n3g4tif Tr0p D4rK AvEc Pseudooo Roùge ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 19:08:02

et sinon ben bf3 sort le 27 novembre 2011. C'est pas bien long ...

Stunty, oui faut bien hein :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:11:21

"et sinon ben bf3 sort le 27 novembre 2011. C'est pas bien long .."

oui mais quand tu as l'occasion de le tester, bah tu le teste :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:12:33

Putain fait chier :-( déjà en aout .... j'ai pas vu l'été passer ca me les brise la :-( :snif2: je déprime sayer :snif2:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:13:28

bah y a encore le mois d'aout pour les vacances hein :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 19:14:31

pas pour tous noitra :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:15:48

ah vous bossez ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:16:22

Ouaip moi je commence à bosser dans 4 jours :malade: Tous le mois d'aout, ensuite je commence mes cours le 6 septembre il me semble :fou:

Et si tout va bien, j'aurais l'appart pour moi tout seul :bave:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:17:24

rage que je suis en vac jusque le 6septembre a 14h ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 19:17:36

bon courage lerevo. Moi pour ma part j'ai encore tout le mois d'aout pour moi :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:22:12

Rage que j'ai eu 2ans de vacance ? :hap:

Rage que j'en aurais plus presque :snif2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:23:32

stunt :d) tu vas faire quoi déjà après ??

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:26:43

Bah j'embauche en vente direct sur cannes :ok: touts est déjà prêt depuis des mois, mais bon l'avantage j'aurais ma croute et aucune chose à payer :ok: du coup jv pouvoir me payer ma z750r + DS3

bien entendu jv me mettre en 2èmee conducteur pour l'assurance :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:28:14

Euh ouai vaut mieux :hap:

Fuuu une DS3 elles sont magnifiques ces bagnoles :coeur:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:30:03

La DS4 l'est encore plus :bave: mais le prix ... :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 19:35:36

Pas mal la DS3 et 4 :oui: . Mais c'est loin d'être le high tech :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:38:22

DS3 racing mon pti pote tu sais à combien elle monte et la qualité des finition ? http://www.automobilesreview.com/img/2011-citroen-ds3-racing/citroen-ds3-racing-05.jpg :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:41:22

Tenseur No rage :noel: :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/8404628323113_bf3al.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 19:42:33

DS3 est belle. Niveau vitesse, ben ça compte pas vraiment, puisqu'il y a des limitations de vitesse sur la route.

Qualité de la finition, pas mal, pas mal. Elle me plais bien

Yan39
Yan39
Niveau 12
27 juillet 2011 à 19:45:20

bonsoir a tous

je suis triste .... :snif: je viens de lire les pages d'avant ou j'ai appris la mort de Léo Lorenzo... :-(

plus connus sous le peudo c'est _moi2

ceux qui l'ont connus au travers du forum crysis 1 se rappellent certainement de ces dessins :bravo: qu'il nous donnait(il avait un certain talent), sa passion pour les guns a billes et les mob qu'il restaurait...

repose en paix Lorenzo :ange:

La vidéo du moment