bonsoir a tous
je suis triste ....
je viens de lire les pages d'avant ou j'ai appris la mort de Léo Lorenzo...
plus connus sous le peudo c'est _moi2
ceux qui l'ont connus au travers du forum crysis 1 se rappellent certainement de ces dessins
qu'il nous donnait(il avait un certain talent), sa passion pour les guns a billes et les mob qu'il restaurait...
repose en paix Lorenzo 