Oui il savais tres bien dessiné. Il avais un certain don pour le dessin !
Pauvre cimoué.
bonsoir yan
salut tenseur
Bonsoir yan comment vas tu
Enfin j'espère que tu t'en remettras, c'est assez tragique même si on ne l'a pas connu en vrai, ça fait un choc
Bonsoir à tous,j'ai lu les pages précédentes concernant le suicide de notre malheureux,c'est affligeant ....qu'il repose en paix.
Stunter, ça sent le gars qui est allé sur Downparadise ou autre prendre des nouvelles de Skidrow
Lerevo Merci bien pour ton lien du TOD plompi...il me manque à présent le watershader si par hasard t'es en mesure de me l'expédier
Sinon les mecs,j'ai ramené une nouvelle bagnole...une Polo SDI 1.9 toute option
les ramuchooo je look l’émission sur M6 sur les trésor c'est un truc de fooooouuuuu
Salut /
C'est possible de voir les dessins de cimoué ?
ah cool anis ^^
anis http://www.megaupload.com/?d=MQWRGGAD
Lui j'ai pas eu à l'uploader, il l'était déjà sur mon compte donc ça tombe bien
Thank you very much lerevo
"Lui j'ai pas eu à l'uploader, il l'était déjà sur mon compte donc ça tombe bien "
Et c'était tout de même toi qui me l'avais envoyé à l'époque ici même sur ce topic...seulement,je ne trouvais plus la page sur le blabla
p*tain ce foutu battlelog fonctionne toujours pas
ah oui je me rappelle l'avoir uploadé pour quelqu'un mais je ne savais pas que c'était toi
J'aime pas les Polo ...
qui c'est suicider, et slt anis
Salut tout le monde