CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 13:25:02

http://www.dailymotion.com/video/xjzxcg_pernaut-au-pays-des-merveilles_news#from=embediframe
:rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 13:35:14

:rire: sacré pernaut !

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
27 juillet 2011 à 13:46:27

Stunter- Voir le profil de Stunter-
Posté le 27 juillet 2011 à 06:31:00 Avertir un administrateur
1996 :d) 15 ans .. sa pu teck ça :noel:

:hap: ?

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
27 juillet 2011 à 13:46:54

Ah et salut :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 13:52:47

hello call ( of duty ) :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:14:52

salut tout le monde!

(mort pour hier soir :snif: ) mais soirée plage ce soir donc plus de chance :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 14:23:35

hello gamer ( du 21 ) :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:26:01

:hap: salut tensouille

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:34:56

Salut ! ca vous intéresse l'alpha de BF3 (crak) ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 15:37:44

stunter, anis a besoin de toi. Faudrais que tu lui passe le tod plompi :ok:

Stunter, oui pourquoi pas !

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 15:39:06

Et hello stunty :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:39:27

J'ai plus crysis 1 désoler :-(

Sinon :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-145761-1-0-1-0-pc-comment-jouer-a-la-beta.htm

En même temps tu pourras avoir megaupload, horfile, sonis file prenium gratuit et tout :) le crak c'est un skidrow sur leur site faut attendre le tuto juste :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 15:50:17

Et le tod plompi, tu ne l'as plus sur ton pc ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:52:03

Euh j'ai mis un lien hier sur multiupload du TOD plompi :hum:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:54:05

Bah le voilà le sauveur d'anis :noel: il devait se griller les yeux sans le tod :noel: moi je troll ? mais non :hap: /

Aller plus que 10min et je peux lancé le téléchargement de alpha BF3 :ange:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:02:01

Lets go ! aller hop 3H22, plus qu'a attendre le crak ou keygen :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 16:05:59

ah ok lerevo, donc pb reglé pour anis alors :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:07:24

oui :ok:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:41:38

Salut les gars, j'ai lu les pages précédentes, et je voudrais remettre quelques trucs au clair.

Tout d'abord, j'habite a Marseille, et Lorenzo habitait a Paris. Je ne peux en aucun cas être dans sa classe, sachant qu'il était en seconde et que je rentre en IUT.

Concernant mes sources, chaque soirs ou
Presque je restais des heures avec lui, toutancamon, et d'autre amis, notamment Amaury, le meilleur ami de Lorenzo.

Or je suis en vacances depuis 2 semaines, donc je ne vais plus sur Skype. Cependant, lundi en allant sur FB, je vois un pote ayant écris "RIP Lorenzo". Paniqué, j'ai appellé Amaury son meilleur ami, qui m'a confirmé en pleurant la nouvelle. C'est le père de Lirenzo lui même qui a mis au courant Amaury de ce drame. Et je vous l'ai communiqué.

Concernant sa mort, je sais juste que son corps a été retrouvé 6 jours après son suicide, preuve de sa solitude.

Voilà, je finis mon monologue très sur a écrire, car j'aurais vraiment passé des moment géniaux avec cette personne géniale qu'était Lorenzo.

Repose en paix mon ami.

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 juillet 2011 à 17:01:45

Ah ok désolé, je me suis trompé alors :ok:

La vidéo du moment