bonsoir tout le monde sa faisait un temps ( même si vous vous souvenez plus de moi ) en tous cas je traînais sur le forum et rien a changer ... Stunter qui geule sur les autres
sa me fait toujours autant rire
bon alors sa parle de quoi sur ce blabla ?