Eric Il porte pas une jupe mais une minijupe
Si vous voulez qu'il montre le bout de son nez...parlez de la SB3,il réapparaitra comme par magie
T'en es vraiment une ?
Bah ... regarde derrière ta fenêtre
J'adore quand Kojak est en mode "délire" (quoi que la plupart du temps )..il débite autant de conneries qu'une lapine qui ponds des mômes
pas mal
pond*
il y a des news icones dans la
SSSAAANNNDDDBBBOOOXXX 3
je ne sais pas a quoi ils servent
Ah depuis quand une lapine qui pond des mômes sort des conneries ?
Anis zoophile spotted ? eric ia enfin quelqu'un comme toi
Et au fait...quelqu'1 l'a déjà testé ?
ps: une lapine ne pond pas mais accouche
on peut egalement mettre prophet dans son nanopyjama mais il bouge pas
omg
Anis testé quoi ? la SB ? bah touts le monde..
sauf toi t'as pas assez de bites
Il est possible parfois qu'une femelle lapin puisse mettre bas plus de 8-9 lapereaux par mois...donc voilà,toi tu en fait de même avec tes conneries
Un lapin qui accouche... ...où ça sur un lit d'hôpital dans une clinique ?
Un animal mets bas
KOM IL JOU SUR Lé Mo
Eric rage qui chui pas aller au japon
Même si bon...on le parle avec un certain dialecte
Allez Kojak...fait nous ta ****