Anis05 Voir le profil de Anis05
Posté le 1er juillet 2011 à 22:06:05 Avertir un administrateur
CrysisWars
Posté le 1er juillet 2011 à 22:01:02
"Alors Stunter,l'accouchement c'est bien déroulé ?....c'est une fille ou un gars ? "
Jdirai les deux
On ne rigole pas avec ça ignare
Mais si on peut. Fait pas ta mijaurée .