OMFG
Une quadruple avec l'arrivé de revo
Anis ..> je me remets progressivement ( et difficilement ) de mon soucis. Mais ça peux aller , oui
arrete je suis sur que t'en reve
Attrape là eric ! elle tente de s'échapper
Un coup de bann ne feras pas de mal à stunter, non ?
J'ai loupé un épisode
Eric fake j'ai rien en dessous
Oui , j'ai eu un gros soucis avec les lunettes + douleurs au niveau du nez droit + compression nerf.
Bref j'ai eu mal, et ben ça m'est du temps à bien revenir totalement
Ce soir eric...on va la faire grimper
par sa queue de lapin rose*
OMFG bande de gay
Et c'est dû à quoi ?
Ben au fait que les lunettes etaient déréglés !. Mon opticien me les as réglé !
Bref c'etait aussi pour ça, que j'etais moins present pendant environ 2 à 3 semaines, car ce n'etait pas possible d'aller sur un pc
En levr*tte Kojak