gouttes*
Oh pas mal pour éric et stunty
Mais qu'est ce qu'il attendent pour se marier ?
Anis, go topic température Gpu
Dommage, ça ferais un super mariage
Ils doivent impérativement se marier...car stunter attends un second enfant d'éric
http://media.paperblog.fr/i/58/580227/premier-homme-enceinte-L-1.jpeg
OMG
je vais vous casser la gueule
stunter passe un de tes poings amerocains, on y va
Anis tu t'es gouré de photo je crois
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRaMsUY1t96u1UnIUmmi6tHJVDtR5dPmPn5V94VMEFpgsP8lr8RJw
ohhhh c'est de quadruplééééééééé
pauvre stunty ça va pas lui faire du bien...
sa va être saignant
tenez en passant si ça vous intéresse : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037071-conception-du-jeu-video-toutes-boite-a-idees.php
ca va t'a beaucoup de vote.
je viens de le mettre
1 votes
C'est énorme /Aller jten rajoute un
moi aussi
les temps sont dures
merci les gars