Par contre d'ici quelques jours, j'aurais de nouvelles lunettes ( une classique mais plus moderne, et une pour le soleil )
J'ai déjà tout commandé
Eric tu tes trompé tu as chopé tenseur je l'entend d'ici
2mois plus tard, stunter en en ceinte de quadruplés
C'est pas grave
Kooooojak *appel* viens ici
Des lunettes trop classe. Ca me vas vraiment tres bien
Tenseur prend des photos assure
Si vous êtes gentil, je vous les montrerais
Attendez les gars,je reviens dans 15 min...je dois réparer notre parabole ...
PS : laissez moi ma part de viande surtout
Anis, le chien a tout mangé
tenseur le meilleur modo de jv.com tu es l'elite des maths
Nous gentille ? mouhahahaha
Anis tu veux la cuisse d'eric ?
taggle jgo dodo (oral de francais )
anis je suppose que depuis le pqck dx11 sur crysis 2 a rendu crysis 2 plus beau que arma 2
bonne chance newer
Blaze2, anis pense que crysis 2 est irréprochable graphiquement parlent
J'ai retrouvé mon appareil photo
je raconte nimp
On t'as déjà vu overdragon en photo ?
Tenseur Woui mais c'est pas pour ça que je voulais mon antiqué
Quelqu'un aurait pas la tête d'un mec ridicule mais assez banal sous la main ?