A partir de maintenant, tous les messages parlant de crysis 2, ou posant des questions (comme emoragie et sa question sur la bêta multijoueur de crysis 2) seront supprimés.
Le blabla est peut-être l'endroit ou il y a le plus d'activité mais c'est aussi un lieu où l'on vient pour parler d'autre chose, décompresser lorsqu'un sujet de crysis 2 tourne au vinaigre mais certainement pas pour venir ENCORE UNE FOIS parler de crysis 2...
C'est pourquoi je demanderai à quiconque qu’ai l'idée de venir ici dans le but d'avoir plus de réponse et ce le plus rapidement possible, d'aller faire une recherche sur votre problème et le cas échéant, créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.