salut à vous deux
yellow
salut newer (je distribue des "salut" à tout le monde depuis tout à l'heure )
Salut /
J'ai fais un putain de bide
salut
Re
degage
Miaou ?
waf
Tu veux du lait cimoué ?
en poudre
meuh jte passe un pi
Strasbourg viens d'être vendu à sébastien Graeff. Ouf. Enfin le racing est débarrassé de J.Hilali
Vive le racing Strasbourg !
re tout le monde
osef ils bouffent de la choucroute
Vous êtes fou jveux pas d'lait
Jveux de l'eau
newi Désolé j'ai pas envie de te traire mvoyez
les monkesss