CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:13:17

bien sur que non tu me prend pour un guignol ou quoi :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:14:05

Bah comment ils se sont démerder à te la volé ?

Bah non mais tu sais même a cannes des moto tu en vois dans touts les coins de rue dehors donc bon :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:17:39

en ouvrent la porte tout simplement... je jouais avec le son à fond et... paf j'entend ma moto à l'autre bout de la rue... mais bon tout est bien qui fini bien...

bon allé bonne nuit à tous

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:17:50

M'enfin avec le bloc guidon + chaine faut minimum une camionnette pour la volé

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:19:45

Bonne nuit gamer :ok:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:20:55

Le truc c'est que le garage si t'a une porte pas très résistante, elle peut être forcée, faudrait surtout la fixé a quelque chose de rigide, un poteau ou une ancre dans le béton :hap:

Fin généralement ce cas de figure est plus utile quand tu part en vacance ou un truc du genre, car le temps qu'il force la porte tu a tout le temps de le remarquer :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:25:31

Perso si je pars en vacance j'embarque la moto :( trop de risque même attaché bien comme il faut ... une bécane de 12 000 € tu la laisse pas comme ça :noel:

-Stunter-
-Stunter-
Niveau 6
30 juin 2011 à 03:33:55

:rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juin 2011 à 03:35:22

tu me la prête stunter au pire :hap:

-Stunter-
-Stunter-
Niveau 6
30 juin 2011 à 03:42:46

:rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 juin 2011 à 06:18:54

Heuuu c'est qui -Stunter- ?? :doute:

Revo ouè bien sûr, pour que tu me l'encastre dans un poteau ? :noel:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
30 juin 2011 à 06:41:14

salut!
petite question technique, vue qu'il y a du monde de réveillé qui s'y connait plutôt bien sur le jeu:

j'ai lu y'a quelque temps que la résolution native du jeu était
1920/1080 donc 16/9
ce qui expliquais de meilleurs perf sur écran 16/9
j'ai un lcd ecran de salon 16/9 et un dans ma chambre 4/3 cathodique, et j'ai constaté en effet que c'était plus fluide sur 16/9

depuis le 1.9. je tourne mieux sur mon cathodique 4/3
vous avez une idée sur le phénomène?

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 juin 2011 à 07:41:11

Je pense que tout simplement ça te parais mieux car la cathodique est plus petite donc la fluidité passe "mieux" à l'oeil .. sinon aucune idée désoler :(

+ j'y vais bonne journée à tous :)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
30 juin 2011 à 08:06:07

arf, oui je dois préciser que ce n'est pas qu'une impression, je passe du totalement fluide au saccadé, une bonne perte de fps

ma config étant juste, pour donner des chiffre approximatif , je dois passer de 25-30fps a 20-25, et vue que j'avais tweaké pour que ça passe au chausse pied, désormais je me retrouve à avoir des grosses saccades à certain moment sur le LCD

alors que la catho reste nickel

je viens de penser: le temps de réponse de l'écran briderais mes perfs?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 juin 2011 à 08:28:39

bonjour tout le monde

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:03:16

:( blabla en deuxième page... :up:

vous êtes où???

désolé du double post

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:06:33

:salut:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:48:51

salut revo

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:21:09

Hellow :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juin 2011 à 16:22:09

Hello tout le monde !

La vidéo du moment