arf, oui je dois préciser que ce n'est pas qu'une impression, je passe du totalement fluide au saccadé, une bonne perte de fps
ma config étant juste, pour donner des chiffre approximatif , je dois passer de 25-30fps a 20-25, et vue que j'avais tweaké pour que ça passe au chausse pied, désormais je me retrouve à avoir des grosses saccades à certain moment sur le LCD
alors que la catho reste nickel
je viens de penser: le temps de réponse de l'écran briderais mes perfs?