hello ice, là tu dois pas avoir trop froid, si ?
lol pk u me dit sa? moi je suis bien je boss dans un frigo toute la journée alors la chaleur de l'été ne m’atteint pas
et dé-fois je me fait mm des pause congélateur à -20
avec une haagen dazs macadamia
Salut les mômes !!!
yup anis
salut anis
Du nouveau ?
La SB3 est sortie ? ...je viens de voir un topic sur ça
à bon?
moi j'ai plus de pc alors se genre de chose
anis tu va pouvoir cramer ta 580 avec la sandbox3
bien ta grotte DX11 + high texture + texture HD maldo + SB3 son sorti + salut les mecs
je savais pour le reste mais pas pour la sb3
OMG
was de toute façon avec ma config... la version beta tournais.
Stunter J'étais pas là guignol
moi je très vite m'acheter une config pour bien profité de crysis 2 et de tout les autres jeux
moi pas assez d'argent
J'osef tes bidon quand même