Et alors ?
Tu lui a rouler dessus ?
je l'ai pas vu. ils l'ont juste traqué et ont ramener la moto.
Plein de fois même
FUUUUU
Bien mon fail ?
ouai
__gamer21 Voir le profil de __gamer21 [K][X][C]Posté le 29 juin 2011 à 15:38:03 Avertir un administrateur... je le trouve il a plus de dents.
je ris si le mec à 25piges
+1 stunt
Désoler cry hier j'ai pris mon temps dans l'bain
Pas grave
http://s3.noelshack.com/uploads/images/8605064107530_sans_titre.png
WTF
Oui je sais go topic épingler on peut pas l’installer en 32bits T.T
C'est vrai ?
Ouè ... raison de plus qu'il faut se procuré 64bits m'enfin je ne si ni l'installer j'ai aps envi de perdre toutes mes donnée non plus
Cry, as tu installé le patch 1.9 ?
Car c'est ce qu'il te reproche
Jvais demander a un informaticien de me le faire Mais franchement ça craint Le jeu est en 32bit et encore il faut un OS 64 bit
Oui j'ai tout installé tenseur
Tenseur cry à déjà le 1.9 nan il faut ce 64bits de MERDE FUUUUUUUUUUUUUU
Ben alors adieu sandbox 3 et texture HD
Maintenant vous avez plus d'excuse pour passer au 64 bits
Ca c'est de l'humour /
Non mais franchement ça me fait grave chier