Hier soir, j'ai eu droit à une embrouilles de trois heures, des questions ?
blaze2-V
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:48:12
je croyez que stunt a dis qu'il respecte rien?
tenseur
Niveau 29
29 juin 2011 à 13:49:39
Moi je suis bien content d'avoir pris la HD 6950 en version 2 Go. Les 2 Go commencent à servir, surtout avec le pack texture HD, qui apporte énormémement.
tenseur
Niveau 29
29 juin 2011 à 13:49:57
Bonjour tout le monde
blaze2-V
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:10:41
les texture hd bouffent beaucoup en puissance?
tenseur
Niveau 29
29 juin 2011 à 14:20:39
Moi grâce à mes 2 Go de mémoire vidéo, je perd 0 fps avec les texture HD. Mais que c'est beau avec !
D'apres les forums, les texture HD demandent minimum 1 Go de mémoire vidéo. Des pics à 1,5 Go sont reperé avec la GTX 580
CrysisWars
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:23:01
Moi jpeux pas les tester Bah oui jsuis en 32bit
Mais bon j'attends les packs de textures fait par la communauté pour voir si je peux les passer avec le 32it
tenseur
Niveau 29
29 juin 2011 à 14:23:43
Faut minimum le 64 bits
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:26:17
on viens de me voler ma kawa 85. heureusement les voisins ont pris une vidéo et on a le complice...
blaze2-V
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:36:11
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:38:03
... je le trouve il a plus de dents.
newericrysis
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:45:52
les molaires c'est loin
C-est_Moi2
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:47:07
Ouch !
Fait lui bouffé l'bitume
Pseudo supprimé29 juin 2011 à 15:48:34
Youhou on accueille un nouveau abruti: BouBoudu59 ! Félicitations ! 23 ans hin...