Tiens, au hasard stunt Il tournent tous autour de 30/40 €
Stunter_
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:03:43
Ouè la je vais payer la marque surtout ia pas moins chère cry ?
CrysisWars
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:04:27
http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/
noitra_2
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:04:32
celui que cry ta montré est très bien
noitra_2
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:05:49
"Moi à la sortie de windows 8, je vais me prendre un SSD"
pourquoi attendre W8 ?
+ moi je le cr@ckerai comme j'ai fais avec W7
blaze2-V
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:19:11
fini système exploitation
cru j’étais un pigeon ou quoi, 200 euros l'os euh non je crois pas.......
cr@ck et up
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:28:20
c'est clair...
blaze2-V
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:47:57
quoi? tu me prends pour un idiot de cr*ckeur?
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:01:05
pas du tout je fais pareil alors...
je suis sur proun et c'est trop bien!!! vraiment original
(pour une fois que je fais tourner un jeu à 300fps )
CrysisWars
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:05:14
proun, le jeu qui doit être amusant 10 minutes
blaze2-V
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:09:44
ouais, vite soaule non?
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:32:57
pas mais alors pas du tout... franchement je m'éclate depuis tout à l'heure. c'est pas très long mais c'est vraiment original et fun. les graphismes sont funs et coloré tout comme la musique qui colle parfaitement à chaque niveau. laissez tomber vos préjugé les mec ce proun vaut amplement son 17
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:33:21
16 pardon.
lerevolteur83
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:18:43
Si vous parlez de matos config, merci d'aller sur le blabla config