ya pas grand monde se soir tout le monde et reparti sur crysis depui la sorti du patch
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:46:11
moi mon ordi est pas assez puissant quoiqu'en fait j'ai pas essayé. je ferai ça plus tard... (installation de shift 2 en cours)
ice910
Niveau 11
29 juin 2011 à 22:48:58
arfff ui clair que le portable c'est limité pour un tel jeux j'ai parcouru de nombreux screen et je doit dire que waoooohhh je si seulement il avais fait tout sa à sa sorti mais bon maintenant c'est bon
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:50:22
bah je le faisais tourner quasi à fond en dx9... (avec radeon pro) de toute façon ça coûte rien d'essayer...
ice910
Niveau 11
29 juin 2011 à 22:51:49
en quel reso?
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:52:41
ice910
Niveau 11
29 juin 2011 à 22:53:08
pck 5650 c'est vraiment boffff en+ c'est une version portable en dessous de la version bureau
ice910
Niveau 11
29 juin 2011 à 22:53:39
la résolution*
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:55:46
àààà ok... réso 1600 quelque chose par quelque chose
ice910
Niveau 11
29 juin 2011 à 22:56:07
lol ok
ice910
Niveau 11
29 juin 2011 à 22:56:42
bon je go à la douche je re après
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:58:14
bonne douche
C-est_Moi2
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:02:28
Bonsoir
lerevolteur83
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:08:07
Fuuuu quelle soirée
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:08:57
ouai... et moi quelle journée...
Stunter_
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:09:53
J'ai des envie de meurtre
__gamer21
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:10:56
et oui il y a des personnes vraiment indiscernables...
lerevolteur83
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:12:17
Stunter_
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:12:22
J'aurais employer un autre mot mais effectivement on peux dire aussi ça
Gamer ta moto tu la laisse dormir dehors toi ? perso mon ancienne était tout le temps dans le garage jamais je laisserais ma moto dehors trop de risque..