CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:38:49

aurais *

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:40:32

re tout le monde

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:48:18

Sacré anis :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:51:00

En ce moment,j'attends les résultats de mes examens...pour le moment,j'ai eu tous mes modules avec excellence(tous ce qui concerne l'architecture et maintenance des machines ainsi que les modules de programmation)...il me reste plus que le module Cisco ainsi que Serveur 2008...je serai admis en stage pratique,et je pourrais décrocher un emploi dans une entreprise réseau enfin :bave:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:51:50

bravo :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 17:52:35

Bravo Anis, bon job :-)))

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:54:27

Ouais mais rien n'est acquis pour le moment...juste que c'est mon souhait :ange:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:55:07

si t'as bien bossé ya pas de raison que ça ne passe pas :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 17:55:23

Ben tu sembles avoir les moyens de ton souhait. Je pense que c'est bon :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 17:56:08

Lerevo, pas toujours. Cela dépend aussi des capacités intrinsèque de l'élève et du degré de difficulté de l'épreuve.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:56:11

bon bah bonne chance alors :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:00:45

En général,c'est assez difficile d'atteindre son but dans la vie,il faut travailler dur,il faut suer du front pour arriver à ces objectifs...moi ce que je dois faire je le fait..après je verrais bien ce que le destin me réservera...perso,je crois au destin :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 18:01:56

Ben tout les ingrédients sont positif pour toi. Tu as, à la fois les moyens, et les capacités pour atteindre tes objectifs.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:04:06

Je l'espère :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 18:06:28

Ben sincèrement ça se remarque anis. Tu es vif d'esprit et tu as une soif de connaissance. En plus tu es plutôt travailleur, ce qui ne gâche rien :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:08:59

Oui c'est vrai,merci tenseur :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:10:14

moi je crois au destin initiale qui est en perpétuel mouvement. de part chaque petite action, chaque petit détail. en gros c'est comme s'il n'y en avais pas mais il est tout de même présent. sauf que dans ma vision le destin n'est pas fixe. une vie sans intérêt si tel était le cas. (je sais c'est plus fort que moi mais dès que ça tombe sur la philosophie...)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 18:12:23

Le destin est en perpétuel mouvement, mais globalement il respecte une ligne directrice principal. Il dépend de nos actes mais pas uniquement :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:13:36

ce n'est pas vraiment le destin mais du hasard, il est conditionné inconsciemment par nos actes et décisions :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:13:40

ça c'est ton avis tenseur. (même si je suis partiellement d'accord) c'est une chose parmi tant d'autre que l'homme ne peut pas comprendre. du moins pour l'instant.

La vidéo du moment