c sur que c pas intéressant
la plupart...
mais avoir au moins fini le lycée pourrai t'aider si jamais tu pourrai pas aller ou tu veux
sinon le truc qui ne faut pas faire (le truc avec lequel les américain me rendent fou) c de parler sans cesse de quel université aller après le lycée alors qu'il n'ont sois aucun intérêt ou sois une fois fini, ils vont faire un métier qui ne demander même pas autant de diplôme 