CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:29:47

Rage ? :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:30:19

En tous cas stunty,ton intelligence est bien différente sur ce fofo :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 19:30:47

Je note que tu as fait 14 fautes, c'est enorme stunter.

Normalement ça ne fait pas 117 tout ça.

Enfin bref ils ont fait une simple moyenne. Test trop limité

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 19:31:26

+1000 anis, je dois avouer que je n'ai pas perçu ta grande intelligence stunter sur ce forum :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:31:32

Tenseur oui a cause de la partie numérique j'ai rien capté :noel: mais attends je vais le refaire en prenant mon temps :oui:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:32:00

Tenseur car toi et anis vous vous basé sur des près juger :)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:32:24

tenseur et nais faites le teste :ok: + screen

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:32:35

Non sérieux,stunty a un certain bon raisonnement parfois...mais c'est assez rare :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 19:33:55

Oui anis, stunter est aussi intelligent :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 19:35:20

Normalement un test QI dure bien plus longtemps et il est fractionné en pas mal de questions.

En 30 questions on ne peux rien conclure

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:38:50

ça fait 2ans que j'ai arrêter les cours ... pas envie de me prendre la tête avec ces connerie :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:40:39

Bon alors votre résultat ? :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:59:45

118 pour ma part. mais bon je parlais en même temps alors j'étais pas très concentré.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:10:11

peut-être que tu as arrêter l’école stunt, mais sa ne veux pas dire que tu n'est pas intelligent, je dirais que c plutôt con d’arrêter l’école aussi tôt :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:57:32

j'ai 109 pour ma part et j'ai également foiré complètement la partie numérique :(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:10:50

J'ai eu zéro bonne réponse partie numérique :rire: ca ma niké totalement le test donc car j'ai vraiment rien compris :(

Blaze quand on sait ce que l'on veut faire et surtout quand on en a les moyen ce n'est pas con :ok: les cours pour moi était une perte de temps et une chose inintéressante

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:23:05

voila mon QI :hap:

http://s3.noelshack.com/om/old/up/mon_qi-2cbc143030.png

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:24:57

Bien qu'on soit tous supérieur :hap: :cool: anis on se demande pourquoi il ne nous a pas montré son teste :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:25:04
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 23 juin 2011 à 20:57:32 Avertir un administrateur
  3. j'ai 109 pour ma part et j'ai également foiré complètement la partie numérique :(

:d) Je crois que tu as le crane qui ramolli depuis que t'es devenu modo lerevo :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:25:58

c sur que c pas intéressant :malade: la plupart...

mais avoir au moins fini le lycée pourrai t'aider si jamais tu pourrai pas aller ou tu veux

sinon le truc qui ne faut pas faire (le truc avec lequel les américain me rendent fou) c de parler sans cesse de quel université aller après le lycée alors qu'il n'ont sois aucun intérêt ou sois une fois fini, ils vont faire un métier qui ne demander même pas autant de diplôme :honte:

La vidéo du moment