CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 18:27:49

Gamer, oui effectivement il m'arrive aussi d'avoir des rêves prémonitoires.

Le cerveau est tres complexe, et il donne l'impression d'être vivant, de tout contrôler, et d'être immortel, même apres la mort.

Mais j'ai bien peur, que tout ça, sois que des impressions.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:28:54

Personne ne peut voir dans l'avenir...et personne ne peut remonter le temps ou de l'arrêter...on va toujours dans la même direction,on connait parfaitement notre passé,mais jamais on saura ce que l'avenir nous réserve,et l'univers est ainsi crée :ok:

On dit que le temps est une sorte de nœud qu'on ne peut pas dénouer...impossible de le défaire...il va toujours dans la même direction.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 18:29:26

De plus je pense que le cerveau a la capacité de voir l'avenir, etant donné qu'elle est déjà tracé à presque 100 pourcents !

Le cerveau a encore beaucoup plus de capacité, mais l'homme ne les maitrise pas encore.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:29:38
  1. Stunter_ Voir le profil de Stunter_
  2. Posté le 23 juin 2011 à 18:27:18 Avertir un administrateur
  3. Bah tu es un malade mental :ok:

:rire: :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:30:34

Mon dieu mais vous êtes atteins :rire: sauf anis qui à l'air plus lucide :noel: tiens gamer je mange quoi demain ? :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:32:16

mais qu'est-ce que vous êtes formaté :non2: anis, je comprend tout à fait que tu ne veuille pas me croire mais sache juste une chose, tout ses rêves était bien réel, tout c'est bien déroulé comme prévu. cependant j'ai pu changer le destin que j'avais vu. il n'est pas fixe point final. et si votre conscience n’accepte pas cette idée je ne peut plus rien pour vous...

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:32:34

Non,le cerveau n'a pas la capacité de voir l'avenir c'est absurde :non:

Le seul phénomène naturel c'est l'impression du déjà vu...et cette impression a déjà été expliquée et prouvée scientifiquement qu'il ne s'agit que d'une petite défaillance de notre cerveau...entre mémoire et réflexion

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 18:32:39

Anis, pas forcément.

Il suffirais peut-être d'aller à une vitesse tres rapide , dans un univers juxtaposé au notre, et qui aurais des lois physique bien différente.

On peux gagner du temps quand on s'approche de la vitesse de la lumiere ( donc on peux aller vers le futur )

Alors pourquoi pas aller vers le passé, dans un autre univers

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:33:37

ON A UN MEDIUM SUR CE FOFO :rire: :rire: :rire:

Gamer,ta boule de cristal est de quelle marque :bave:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:34:43

Anis05 tout à fait d'accords mais 100% !

:rire: gamer il sort quand crysis 15 ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 18:35:07

D'ailleurs la theorie des cordes prévois l'existence de plein d'univers. On est qu'un bout d'univers parmi des milliards !. Chaque univers naissant, à d'autres propriété physique.

Pas de début, ni de fin pour l'univers principal

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:35:28

Tenseur :d) Cette théorie n'a jamais été prouvée :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 18:36:17

Certes anis, mais elle est bien parti neamoins. Evidemment faudras pas mal d'années pour vérifier tout ça

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:36:47

Tenseur non on le sera jamais ça ...comment veux tu vérifié l'infinie ? c'est pas possible ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:36:55

:rire: jerry les mecs, le destin n'existe pas du moins pas comme vous le pensez :non:

Toutes vos actions et vos décisions vont avoir des conséquences sur le futur mais il est RARE voir IMPOSSIBLE de déterminer ce qu'il se passera. Sauf à la rigueur pour des choses simples...

Par exemple : je lance un balle contre un mur, la logique veut qu'elle va rebondir et repartir vers moi...La théorie c'est ça, la pratique c'est qu'elle sera peut-être bloquée par un objet ou alors qu'en lançant la balle je vais foirer mon tir du coup la balle ne rebondira pas correctement...

Pour les faits et gestes c'est pareil...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:37:38

et stunty c'est pas un jeu. le crash à été tromatisant pour moi. de plus je me suis renseigné et j'ai appris que la fille à travers laquelle je voyais était bien décédée dans le crash. j'ai senti sa douleur, elle à mis du temps à partir. à mon réveil j'était en sueur. à cette époque je savais pas que je faisais des rêves prémonitoires alors je ne m'en suis pas préoccupé mais après... ça fait un choque. bon sur ce si vous ne me croyez toujours pas et bien tant pis pour vous.

mais n'oubliez jamais, il n'est pas fixe. Et celui qui le controle c'est vous. sur ce a+ tout le monde

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 18:37:41

sunter, l'infini est un concept mathématique :ok:

On n'as pas besoin d'infini pour regler ce probleme :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:38:28

Article très intéressant à lire :ok:

http://www.astrosurf.com/miroir_grav/einstein4.htm

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 18:39:06

Lerevo, sauf que tu fais une analogie entre une expérience et la vie. Les deux n'ont pas forcément un lien aussi etroit.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:40:09

Exact :noel:

La vidéo du moment