bah à l’aéroport mais pas du tout dans l'aviation je ne décolle jamais moi....
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:20:50
prends la matière ou tu es le plus à l'aise pardi
A noter que l'anglais te serviras bien plus que de simples mathématiques théoriques...
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:21:30
a ok... donc vous dites math... le prob. c'est que j'ai 10... (j'ai pas bossé )
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:24:30
ice910 Voir le profil de ice910
Posté le 23 juin 2011 à 22:20:32 Avertir un administrateur
bah à l’aéroport mais pas du tout dans l'aviation je ne décolle jamais moi....
Et il compte pourvoir t'embaucher
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:25:13
à mais si vous êtes pas tous d'accord... bon alors question plus simlple : le mieux c'est d'avoir le bac de justesse avec la spé math ou le bac avec une mention et la spé anglais?
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:25:33
Moi j'aime le métier de "steward" par contre
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:27:04
Moi je préfère avoir un bac math en passable que d'avoir un bac lettre en mention très bien
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:27:35
Gamer un bac suffi ... maintenant a toi de réussir les testes
ice910
Niveau 11
23 juin 2011 à 22:27:58
anis je rigoler bien sur
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:28:25
non mais toujours en es. (pour le métier que je veut bien sur, dans l'aviation)
Overdragon
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:28:43
Avec 10 en math, on arrive à comprendre des mathématiques théoriques peut-êtres
Bon ok je la boucles deux secondes et je dis un truc d'un autre genre : Va en anglais
Après si tu veux travailler dans l'aviation, ça dépend du secteur effectivement. T'as une idée précise ou t'y va à l'aveuglette ?
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:29:06
Après évidemment, tout dépend de ce qu'on compte faire comme métier...
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:30:21
pilote tout simplement. (pas forcément de ligne)
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:31:22
Si tu veux devenir pilote gamer...il te faut un bac math + minimum 5 à 7 ans d'études universitaires...et t'en a rien à battre des langues...
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:32:20
bac es spé math tu veut dire
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:32:58
Mais ce n'est pas pour te décourager,mais sache que c'est extrêmement difficile les études de pilotages,faut déjà avoir un bon niveau en Math...et ce n'est pas n'importe qui peut y accéder
Overdragon
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:33:29
"il te faut un bac math + minimum 5 à 7 ans d'études "
Non Gamer, le bac suffit, oubli ton ambition
(Pas la peine de m'agresser, je dis ce que je penses c'est tout )
"et t'en a rien à battre des langues... "
Enfin, sauf si on te guide en Russe
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:34:30
Moi je sais pas dans le civil je connais uniquement les étude qui faut pour devenir pilote de chasse .. et vu que gamer tes yeux ne te le permette pas .....
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:34:31
"Non Gamer, le bac suffit, oubli ton ambition "
Ouais bien sûr,même un bac lettre suffit et pas la peine de continuer à la fac
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:34:31
je sais c'est pour ça que je veut pas être pilote de ligne mais plutôt dans un truc restreint.