Lerevo je te donne un petit exemple tout bête mais reflète bien ce que je pense du destin... pour toi qui crois avoir le destin dans ta poche
Tu es là à étudier pendant 13 ans,tu vas chaque jour à l'école, tu te fixes l'objectif de devenir médecin plus tard...tu travailles dur comme jamais pour décrocher ton emploi,tu crois que ton destin est entre tes mains,t'es sûr de réussir en médecine et d'en faire ta profession...
Et un bon jour comme tant d'autres,tu sors de chez toi un beau matin ensoleillé en chantant...à peine tu fait 5 pas en sortant de ta porte,un réalisateur Hollywoodien (
) te repère et constate que ta morphologie correspond parfaitement au personnage de son prochain filme...et hop il te recrute,tu passes des auditions,et t'es enfin accepté pour te mettre dans la peau du personnage (
) et avec ce premier rôle,tu lances ta carrière de cinéma...et voilà tu deviens l'un des acteurs de cinéma les plus connu au monde...un petit coup de destin 