CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:26:55

donc ce teste prouve une chose, je suis déjà supérieur a stunter, gamer et a lerevo :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:27:00

Moi j'ai eu 124 Stunter :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:27:55

Encu*** :fou: photo sinon fake :hap:

Blaze ou pas .. le piston coco :ok: le monde marche a ca :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:28:04

je le refais demain sans parler et en étant concentré. on verra qui sera au dessus :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:28:21

anis :d) je vais pas m'arrêter sur un chiffre, ce test de QI ne reflète pas vraiment ta capacité de réflexion, surtout que là c'est du chronométré...l'important n'est pas de répondre le plus rapidement mais de répondre juste et si quelqu'un sait répondre mais qu'il prend sont temps pour réfléchir et donner la bonne réponse bah il pourra pas...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:42:36

possible

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:44:08

Je confirme,mais sache que les tests chronométrés te permettront d'apprendre à réfléchir assez rapidement... de travailler également sa mémoire visuelle...

Un seul test ne reflète effectivement pas la capacité cérébrale d'un individu car tout dépend de son état d'esprit pendant ce test...mais ça lui permet d'obtenir une évaluation approximative de son quotient intellectuel :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:02:36

bon j'ai un conseil a vous demander. je vais en première es et j'ai besoin de savoir si je prend spé math ou anglais sachant que je veut travaillé dans l'aviation. help me

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:07:36

L'aviation = Maths :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
23 juin 2011 à 22:09:18

:salut: les ours polaires

game l'aviation vient avec moi je t'embauche :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:09:44

Salut la sardine :)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:10:36

Sa coule de source gamer ... math :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:11:25

et anglais c'est ça le problème. je me demande si l'anglais est pas plus important.

ice910
ice910
Niveau 11
23 juin 2011 à 22:11:45

anis le retour tu été ou escroc :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:12:21

Si c'est le plus important gamer...alors les anglais sont tous pilotes... :hap:

:dehors:

ice910
ice910
Niveau 11
23 juin 2011 à 22:13:53

game sa dépend vraiment du secteur que tu vise dans le domaine aéroportuaire si c'est aviation pure c'est math direct après si tu veut être agent d'escale par exemple c'est anglais

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:14:32

:rire: non mais sérieusement vous pensez vraiment que c'est math? ( avec 10en math et 13en anglais j'aurais préféré anglais...)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:17:58

ice tu bosse où? (c'est pour de l'aviation pure et dure)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:18:15

Fait gaffe, le tableau de bord ne possédera que des petits boutons munis d’annotations aux caractères minuscules et en anglais :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:19:01

les gars c'est sérieux la

La vidéo du moment