Tu le fait stunter...et t'es prié de nous communiquer ton résultat
non, m’intéresse pas
c nimp, j'ai pas compris se qui fallait choisir
Non je rigole évidemment
Tu réfléchi bien aux questions...
ok
Stunter auras t-il 100, plus ou moins
L'échelle de 100 est pour mesurer la moyenne...celui qui obtient 100 figure dans l'intelligence normale de la population mondiale
Celui qui a plus...c'est bien...celui qui a moins,je pense que vous avez compris
Le moyen c'est plutôt 108 environ
En dessous de 90, on est déjà considéré comme déficient mentale
N'oubliez pas de mettre votre vraie année de naissance avant de commencer l'épreuve...c'est important
Anis, tu as combien de QI ?
il fallait prendre son temps ? car moi j'ai fais le plus vite possible c'est chronométrée il me semble bref la j'ai fait 117
stunter 117, bref ce test QI n'as pas de sens
C'est la partie numérique que j'ai planté totalement tout le reste réussi très bien
Curieux que tu as eu 117, en ratent la partie numérique
Stunter 117 Le test est erroné
Je rigole si anis reçois moins de 117
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5889763914705_sans_titre.jpg
Quoi ca fait quoi 117 ? c'est beaucoup ?
Anis taggle nan tenseur ca fait quoi 117 ?
non * fuuu faut que je perde cette habitude
Ben 117 c'est au dessus de la moyenne. Tu aurais déjà une intelligence supérieur
Non je plaisante stunty
Entre fricoter mijoter rissoler et préparer t'as fait quoi comme intrus ?
C'est le premier verbe évidemment