gamer
Dans la vie,on a toujours le choix de choisir notre destination...on a parfois beau à forcer notre destin mais ce dernier a toujours le dernier mot.Quoi que nous fassions,il fini toujours par triompher. (que se soit de notre côté ou contre)
Je suis totalement à l'opposé des gens qui pensent que le destin n'existe pas mais ce que fait la personne...