CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:14:13

de même pour toi lerevo

désolé du double post

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:14:42

exact :-)))

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:14:51

gamer :d) Dans la vie,on a toujours le choix de choisir notre destination...on a parfois beau à forcer notre destin mais ce dernier a toujours le dernier mot.Quoi que nous fassions,il fini toujours par triompher. (que se soit de notre côté ou contre)

Je suis totalement à l'opposé des gens qui pensent que le destin n'existe pas mais ce que fait la personne...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 18:15:31

Je ne pense pas que ça sois du hasard, sinon il serais impossible de voir l'avenir :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 18:17:07

Moi je pars du principe que le destin est déjà quasiment écrit à 95 pourcents. Tout nos décisions sont déjà prévu.

En fait, nos libres arbitrages n'en sont pas !.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:17:38
  1. sinon il serais impossible de voir l'avenir :ok:

Ben,je pense que c'est effectivement impossible

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:18:01

c'est faut anis. croire que le destin de domine est une forme de soumission qui te dirigera malgré tes efforts. le blocage est persistant je te l'accorde. mais il suffis juste de trouver la clé :ok: une clé qui peut engendrer de nombreux sacrifice mais qui te sépare et te crée un nouveau destin. (en perpétuelle mouvement)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:18:25

"Moi je pars du principe que le destin est déjà quasiment écrit à 95 pourcents"

Exact!

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:19:30

anis je vois l'avenir :ok: donc je peut t'assuré que ce n'est pas impossible. (ceci dit il m'est arrivé de changer cet avenir vu préalablement d'où mes affirmations)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 18:21:22

En fait, le cerveau fait croire à l'individu qu'il peux vraiment commander son corps. En fait je pense que ce n'est pas reellement le cas. On fais, ce qui etait prévu qu'il fasse.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:21:49

Ben gamer,chacun a sa propre façon de concevoir la chose...moi je ne crois pas que l'homme est dans la capacité de pouvoir maîtriser son destin tel que toi tu le crois...sinon ce sera très facile,chacun deviendrai ce que bon lui semble...et la vie d'aujourd'hui aurait un tout autre visage :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:22:34
  1. __gamer21 Voir le profil de __gamer21
  2. Posté le 23 juin 2011 à 18:19:30 Avertir un administrateur
  3. anis je vois l'avenir :ok: donc je peut t'assuré que ce n'est pas impossible.

:d) Alors t'es prié de me raconter le miens :rire2:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:22:36

anis je vois l'avenir :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: : :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG il ma tué :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:23:01

c'est lassant cette vision... tensouille il me semblait avoir lu que tu avais vu l'avenir (lors d'un débat similaire) alors je ne vois vraiment pas comment tu peut penser ça...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:23:48

je vois pas ce qu'il y a de drôle dans les rêves prémonitoires :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:23:52

Stunter dans ces œuvres habituelles :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:24:38

Gamer bah la connerie humaine est drôle :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:26:21

stunty pour te donner un exemple, j'ai vécu dans un de mes rêve le crash de l'airbus a380 à travers les yeux d'une fille de mon age qui hurlait comme toutes les personnes présente. je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:27:18

Bah tu es un malade mental :ok:

Tu te rend conte des connerie que tu me sors ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:27:24

avant qu'il ne se déroule bien évidemment

La vidéo du moment