Stunter_
Posté le 23 juin 2011 à 00:57:24
Anis ce jeux de M*** est laid de près et jolie de loin ... mais la végétation qui tourne avec le perso les tas d feuille collé en paquet l'eau laide,aucune physic, texture baveuse dès qu'on s’approche un petit peu, les fringue pixelisé m'voila
Franchement Stunter là tu me déçois
Je peux vous faire des screens de TW2 tout à donf de chez à donf y compris l'Uber Sampling si vous êtes intéressés...tu t’apercevras que tu viens de balancer la connerie du siècle 