CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:55:22

cas*

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:55:46

bon jgo dodo :bye:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:56:31

je crois que blaze a un kick :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:57:24

Anis ce jeux de M*** :hap: est laid de près et jolie de loin ... mais la végétation qui tourne avec le perso les tas d feuille collé en paquet :malade: l'eau laide,aucune physic, texture baveuse dès qu'on s’approche un petit peu, les fringue pixelisé :hap: m'voila

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:58:22

suppr de messages veut pas forcément dire kick eric :hap:

Je fais ça pour rendre service, imaginez qu'un autre modo ou admin passe par là même si c'est rare, je risque ma place et blaze son pseudo...M'enfin même si c'est le blabla je préfère quand même ne pas laisser des évocations sur les sites de piratages :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:59:56

Il c'est passé quoi ?

Anis :d) c'est a vomir ...
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15834920099625_witcher2_20110530_17002621.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/8120542244562_witcher2_20110530_17245718.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20799833218659_witcher2_20110530_17045938.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17597687425263_witcher2_20110530_17035953.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:00:26

Stunter_
Posté le 23 juin 2011 à 00:57:24
Anis ce jeux de M*** est laid de près et jolie de loin ... mais la végétation qui tourne avec le perso les tas d feuille collé en paquet l'eau laide,aucune physic, texture baveuse dès qu'on s’approche un petit peu, les fringue pixelisé m'voila

:d) Franchement Stunter là tu me déçois :hap:

Je peux vous faire des screens de TW2 tout à donf de chez à donf y compris l'Uber Sampling si vous êtes intéressés...tu t’apercevras que tu viens de balancer la connerie du siècle :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:01:21

Bizarre chez moi a fond c'est a chier dans le paté :hap: toujours pas égale à crysis 1

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:01:44

Incoryable...tu t'arranges toujours à ta manière pour enlaidir des jeux que tu n'aimes pas...tu as ce don là :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:02:11

Hey how c'est pas moi qui est fait les texture je remarque juste la laideur :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:02:24

incroyable*

Bon je go préparer mes images ;)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:03:48

pourquoi je sens qu'il va prendre les endroit qui l'arrange :hap: prend moi le 2eme niveau :ok: nan sérieux ce jeux est pas top graphiquement scuse mais c'est pas jolie artistiquement oui mais le reste non

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:05:01

Je choisi le format PNG pour vous faciliter la tâche :ok:

Et non mon vieux tu as tort!...et tu ne l'as pas mis à fond , ça j'en suis certain :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:05:29

http://www.jeuxvideo24.com/screens/pc/17421/large/screenshots_home/260080_the-witcher-2--assassins-of-kings.jpg :hap: ....

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:06:37

Anis non tu me fais ce coup a chaque fois :rire: "tu n'a pas mis a fond, tu mens" tu me l'a fait pour crysis 1&2 metro 2033 donc si j'ai mis a fond et oui c'est laid

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:07:50

http://www.gameinvaders.fr/wp-content/uploads/2011/04/the-witcher-2-assassins-of-kings-pc-1303284682-337.jpg
VS
http://i43.tinypic.com/do0uqc.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:08:31

Tu patientes un peu bob :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:09:13

Non mais c'est laid O.O
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/117/1174382/the-witcher-2-assassins-of-kings-20110608112819986.jpg

sérieux :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:10:37

Bah et pourquoi tu le compares à Crysis ? ....les deux jeux n'ont strictement rien à voir...et puis artistiquement et techniquement je préfère de loin TW2...Crysis le bat sur le plan photo-réalisme uniquement et aussi au niveau de la physique point barre . :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:11:55

Je te prie de rester là en attendant mes images :-)))

La vidéo du moment