je vois que les discussions habituelles entre anis et stunter ont repris
ca redonne vie au forum
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:09:13
Le 1.9 ne sort que la semaine prochaine
Crytek DX11 intialement prévu dans le projet sort 3 mois après le jeu. J'ai vu juste .
C-est_Moi2
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:10:04
Bonjour
newericrysis
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:11:24
crysis_ready t'es au courant, donc ca sert a rien de le redire 30 000 fois, si t'es pas content degage, on te donne le patch dx11 et t'es toujours pas content
t'es ... un gros con
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:12:19
anis aussi n'est pas content
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:12:51
M'enfin comme on dit : mieux vaut tard que jamais
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:14:10
Bonjour cimoué
newericrysis
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:14:46
DDB pour flood allez ca c'est fait
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:15:40
Pardonnez mon triple-post
C-est_Moi2
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:16:22
Ohoh ! C'est le matin! Pas trop d'émotions d'un coup !
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:17:14
cimoué, toujours avec une 5850 ?
ça se passe comment avec ta moto ?
C-est_Moi2
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:18:55
En cours de restauration, je m'amuse actuellement a repeindre la carrosserie dont les jantes qui sont déjà finie (pistolet+diluant bien sur)
Et toujours avec ma 5850 oué, fin 2, mais j'en ai prêté une à un ami dans l'besoin
newericrysis
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:19:07
osef, tu nous pompe l'air avec tes pleurnicheries de gamins
le 24 mars il y a pas dx11 c'est la fin du monde
le 1er juin toujours pas dx11 ce jeu est nul car les briques sont pas epaisses
le 22 juin dx11 est disponible mais il faut le patch 1.9 c'est de nouveau la fin du monde omagad je suis un gros frustré donc je peux plus attendre mes briques epaisses
nan mais tu te rend compte que t'as un problème mental
C-est_Moi2
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:20:10
Hoooow !
C'est moi l'chef ici
On s'calme ou c'est la fessé !
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:21:26
La sandbox et le DX11 sortiront et tout le monde sera content.
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:21:27
vous me faites déliré...
newericrysis
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:21:35
vazy
newericrysis
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:21:56
DX11 est sorti
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:22:16
j'aimerai pas voir ça
[LeK]
Niveau 6
23 juin 2011 à 10:22:29
Nan mais calme toi newericrysis. C'est vrai qu'il apas tord il y en a marre de se faire enculé à la fin. Le jeu devait sortir au mois de novembre, il a été repoussé de 3 mois et malgré ça il est bourré de bugs. Et après ça ils se permettent de nous sortir DX11 3 mois après la sortie du jeu faut pas déconner non plus.