CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:52:27

anis, furemark et sli de 580 ça fait pas bon ménage. Si ton sli tient en jeu, inutile de le faire stresser :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:53:24

Et voilà mes screensdonc,je rappel : tout au max de chez max (les limitations toutes désactivées) + l'Uber Sampling activé,ainsi que l'AntiAliasing....le tout en 1080p :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/witcher22009092112101599.png
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/witcher22009092112103770.png
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/witcher22009092112424385.png
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/witcher22009092112452975.png
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/witcher22009092112423522.png
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/witcher22009092112363266.png
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/witcher22009092112354865.png
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/witcher22009092112300563.png

Maintenant Stunter si tu trouves ça "laid" comme tu dis...une visite chez l'opticien s'impose de toute urgence...ou alors,t'es prié d'arrêter ta mauvaise fois :)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:55:10

Honnêtement ? c'est laid ... qu'a voir celle dans le soleil :rire: c'est sérieusement pas magnifique, ca reste jolie mais perso j'aime pas du tout mais alors vraiment pas :rire: tes screen me confirme la chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 01:55:39

C'est vrai que les machins bleus sont splendides...j'ai pas connaissance de propriétés de la lumière de ce genre :sarcastic:

Cela dit c'est très beau.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:55:50

Il a le droit de trouver ça laid, mais bon les gouts et les couleurs...

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:56:15

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/witcher22009092112300563.png

regardez sur cette image :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:56:36

Après anis ca reste mes goût :( j'aime pas du tout ce style

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:57:12

C'est quoi cette pierre qui brille ? wtf :rire: pourquoi ca brille ? c'est de la pierre non de dieu :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:57:12

bon moi personnellement je le trouve très bien fait, visuellement je parle :ok: les détails peuvent cependant faire tilter un tantinet :oui:

Par contre le HDR je le trouve trop saturé, mais là encore c'est une question de réglage et d'ambiance voulue :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:57:48

Stunter :d) Mais regarde la profondeur des textures sur le sol et sur les mur...bref partout...et puis le rendu du feu...juste splendide...même Crysis n'a pas ce genre de texture sans son pack textures HD!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 01:58:19

Clair ça me fait penser à Ghost Warrior: des lumières sans source -_-

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:58:33

murs*

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:58:44

Crysis les texture tu peux les voir de bien plus près hors TW2 tu t'approche un minimum est sa deviens un gros tas pixelisé comme just cause 2

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:58:59

la pierre qui brille stunter c'est le bump mapping qui fait ça :oui:

Dans oblivion avec le pack de textures ça fait pareil :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:00:39

La pierre qui brille c'est par rapport aux effets d’humidité et à la lumière du soleil qui se fraye un passage depuis le trou sur le plafond...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:01:15

Bah c'est extrêmement laid ca le jeux et bien trop ... coloré ..

Enfin moi les graphisme pourtant je suis pas difficile ... mais la c'est tellement irréaliste ..

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:01:49

Oui c'est ca ... et la grenouille a bavé dessus aussi ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:02:03

Stunter :) Je ne comprends pas comment tu trouves que le rendu de Crysis 2 est beau et celui de TW2 l'inverse...alors que ce dernier n'a absolument rien à envier vraiment rien à celui de C2... :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:02:59

"alors que ce dernier n'a absolument rien à envier vraiment rien à celui de C2... "

:d) Pour ne pas dire largement plus beau...

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:03:47

Bah déjà le jeu en lui même ça ne parle pas de faits réels Stunter... :ok:

La vidéo du moment