newericrysis
sois gentil calme le jeu là. J'ai pas envi de m’énerver. Tu donnes ton avis, tu argumentes, je respecte tu as le droit de t'exprimer... Mais en retour j'aimerais que tu ne me lances pas des pics du genre "stop de te prendre pour mr.je sais tout" ou "renseigne toi ok ?" parce que ça va mal finir...
Explique toi sans faire d'histoires c'est tout.