CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:12:46

Graphiquement Crysis > TW2 c'tout

Et pour MOI c'est laid ce jeu la :( et surtout d'un chiant inexplicable

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:13:28

Anis tes screen ne changeront pas ce que le jeux reflète :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:14:30

Réponds moi Stunter...tu es sûr de l'avoir mis tout à fond...même l'Uber ? :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:15:11

L'UBER ne change rien graphiquement c'est uniquement pour les grosse résolution

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:18:31

L'UBER ne change rien graphiquement :d) Là tu prouves que t'en sais pas grand chose du jeu...

Mais c'est pas grave,je peux te montrer ce que fait cette option en te montrant deux screenshoots en comparaison avec/sans l'Uber... :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:20:24

Et bien vas y :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:21:08

OK ,mais en attendant je prépare mes images :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:23:37

Perso le CE3 en foret et plus beau que la foret du TW2
http://www6.incrysis.com/screenshots/abandoned_house.jpg
http://www6.incrysis.com/screenshots/cryengine3_gdc2011_coast0014.jpg

:hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:24:31

:rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:25:23

En fait,j'ai ri de l'expression "le CE3 en forêt" :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:26:24

On a encore jamais vu un tel rendu dans un JV Stunter il me semble :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:26:34

Ah ok :noel: alors tes photo elle vienne ?
http://static.jvn.com/files/data/media/58/588a/588ad4d89e-the-witcher-2-20631.jpg :malade:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:27:21

Anis05 Voir le profil de Anis05 [K][X][C]
Posté le 23 juin 2011 à 01:26:24 Avertir un administrateur
On a encore jamais vu un tel rendu dans un JV Stunter il me semble :hap:

De quoi ? tu parle de TW2 :doute: ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:28:26

Non je parle de tes images photo-réalistes :hap:

Et sinon, TW2 fait partie des claques visuelles sur PC :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:28:35

Bon pour vous mettre d'accord : the witcher 2 est beau, bien foutu, excellente ambiance bonnes couleurs peut-être un peu trop saturées par moment mais c'est sans doute l'univers fantastique qui veut ça...

Comme tout jeu, vous finirez par découvrir qu'il n'est pas aussi bien fait que ça et que certains détails qui ne gênaient pas, viendront gâcher le paysage :oui:

Un peu comme oblivion en 2006-2007...une claque pour cette époque jusqu'à ce qu'on se dise que les normals maps et le tilling viennent tout gâcher pour les paysages à longue distance :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:30:24

Te casses pas la tête avec ça lerevo...ton intervention est inutile,on est pas du tout en désaccord :hap:

Stunt :d) Tes images sont loin mais alors loin de refléter le rendu réel du jeu...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:30:25

voila anis, crysis 1 bas tout les jeux du point de vue photorealisme mais pas vraiment niveau artistique et cela depuis 2009 déjà je pense, sinon pour moi crysis est quant même le plus beau jeux en générale

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:31:43

Clair blaze :oui:

ANis les screen CE3 sont jouable via la SB3 :hap: enfin il faut qu'il nous donne le level déjà :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:31:50

Si vous partez dans la discussion sur crysis, allez en parler dans le comptoir de crysis :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:33:24

Plus que 04 images à héberger et je poste mes liens :sournois:

Blaze :d) Très honnêtement,je trouve que TW2 bat Crysis graphiquement de manière globale... :ok:

Je parle de Crysis VH vs TW2 tout à donf + l'Uber Sampling...

La vidéo du moment