Bon pour vous mettre d'accord : the witcher 2 est beau, bien foutu, excellente ambiance bonnes couleurs peut-être un peu trop saturées par moment mais c'est sans doute l'univers fantastique qui veut ça...
Comme tout jeu, vous finirez par découvrir qu'il n'est pas aussi bien fait que ça et que certains détails qui ne gênaient pas, viendront gâcher le paysage
Un peu comme oblivion en 2006-2007...une claque pour cette époque jusqu'à ce qu'on se dise que les normals maps et le tilling viennent tout gâcher pour les paysages à longue distance 