CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:50:19

tout à fait

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:59:24

Idem que blaze ... je m'en tape, mais si il nous l'offre bah je prend ... après tant mieux si il avait pas mit tant pis.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:21:21

non, c bien, mais bon j’espère pas que sa coupe le fps en deux, tt façon moi c réglez, pas de dx11 parce que j'ai encore mon problème de performance avec ma config qui a la puissance réduite de 50-60 % :fou:

pour le moment en 1080p dx9 advance c nikel fluide, mais a 35 fps locked, donc le dx vas baisser a 25-29fps et sa vas pas

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:26:15

ouai...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:26:47
lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:28:06

Ou créez votre sujet, mais étant donné que les topics sur DX11 et compagnie ne manquent pas, remontez-en un au lieu de prendre le blabla comme terrain de combat...

Tous les prochains messages qui traitent de crysis seront effacés

============================

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:32:28

ouai ça c'est bien dit, ça pourris le blabla tout ça.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:37:04

je suis pas là pour censurer le débat mais faites le dans les sujets appropriés si vous souhaitez que d'autres y participent. Je vous rappelle que le blabla est avant tout occupé par les anciens du forum crysis/crysis 2 et est là en premier lieu pour faire connaissance et/ou parler de sujets divers n'ayant rien à voir avec le thème du forum...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:48:11

je pense qu'ils ont compris là :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:23:21

voila le god creator de mw2 :sournois:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/12855072844152_iw4mp_20110623_15134996_23.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17200058442138_iw4mp_20110621_16382916.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2952882082260_iw4mp_20110623_16171052.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:17:36

Crysis_ReAdy
Posté le 23 juin 2011 à 10:12:19
anis aussi n'est pas content

:d) Ah ? et qu'est ce qui te fait dire ça ?

En même temps,pas de quoi jubiler pour ça...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 17:24:33

Pas mal blaze2

Coucou ANIS !

Coucou à tous :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:25:20

:salut: anis

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:32:16

Anis05 Voir le profil de Anis05 [K][X][C]
Posté le 23 juin 2011 à 17:17:36 Avertir un administrateur
Crysis_ReAdy
Posté le 23 juin 2011 à 10:12:19
anis aussi n'est pas content

:d) Ah ? et qu'est ce qui te fait dire ça ?

En même temps,pas de quoi jubiler pour ça...

Heu .. qui est tu ? :noel: tiens tu as enfin changé :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:33:42

Salut tenseur et Ready :)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:36:11

Blaze c'est nul le MG va en R&D HardCore :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:36:35

Stunter_
Posté le 23 juin 2011 à 17:32:16
Anis05 Voir le profil de Anis05 [K][X][C]
Posté le 23 juin 2011 à 17:17:36 Avertir un administrateur
Crysis_ReAdy
Posté le 23 juin 2011 à 10:12:19
anis aussi n'est pas content

Ah ? et qu'est ce qui te fait dire ça ?

En même temps,pas de quoi jubiler pour ça...

Heu .. qui est tu ? tiens tu as enfin changé

______

:d) Je suis toujours le même... :noel: toi aussi d'ailleurs,visiblement tu n'as nullement changé (qui es* ) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 17:37:17

KOUKOULESZAMI :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2011 à 17:38:18

Anis, tu reviens au bon moment. Surtout qu'il y a bientôt dx11 + pack texture HD

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:38:27

Non avant tu auras explosé de jouissance en voyant """DX11""" :noel:

La vidéo du moment