Stunter_
Posté le 23 juin 2011 à 17:32:16
Anis05 Voir le profil de Anis05 [K][X][C]
Posté le 23 juin 2011 à 17:17:36 Avertir un administrateur
Crysis_ReAdy
Posté le 23 juin 2011 à 10:12:19
anis aussi n'est pas content
Ah ? et qu'est ce qui te fait dire ça ?
En même temps,pas de quoi jubiler pour ça...
Heu .. qui est tu ? tiens tu as enfin changé
______
Je suis toujours le même...
toi aussi d'ailleurs,visiblement tu n'as nullement changé (qui es* ) 