stunt rage
the witcher 2 est beau c sur si on le compare a se qui y'a en vrai vie avec les arbre etc... mais moi je kiff mieux un jeux beau dans le sens beau avec des environnement HD etc...
pour moi crysis 2 reste l'un des plus beau jeux au monde a cause de l'effet de motion blur, le bloom, etc...
même dead space 2 est plus beau que tw2 dans se cas la 
regarder juste a partir de 4:20 et vous verrez de quoi je parle
http://www.youtube.com/watch?v=qiBjEtqXttk