CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:33:26

Revo non pour MOI TW2 est moche j'aime pas du tout l'ambiance les couleur et tout :( bon ca c'est mes goût .. perso je supporte pas ce genre de style "artistique"

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:35:32

Sachez en même temps que c'est le jeu le plus gourmand de l'histoire sur PC...avec Arma 2...20 FPS en moyenne tout à donf avec un i7 + 580 .

Et là,il ne s'agit nullement d'une optimisation foireuse...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:36:24
Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:37:03

Revo il va poster TW2 pas crysis :noel:

+ je préfère graphiquement BF3 et crysis car ils sont "réalisa"

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:37:15

OK.

Je les posterai également ici pour que tous le monde puisse les voir :)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:37:50

réaliste *

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:41:04

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/a/battlefield-3-pc-1300195195-012.jpg
http://www.ultimateps3.fr/images/jeux/battlefield-3/battlefield-3_1302514165.jpg
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/115/1152917/battlefield-3-20110301103947461.jpg

Tu vois anis face à ça TW2 fait .. pitié :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:41:08

ok pas de souci anis, tu peux poster tes screens puisque le blabla n'est pas trop actif, mais si tu veux en parler, laisse le blabla pour des discussions HS :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:41:23

Heureusement que j'ai pris mes captures en format PNG...sinon,je ne serai pas encore à la 3ème image :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:42:49

Tu es quand même sacrément long :ouch:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:43:20

Bien ta connexion en carton ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:44:28

Tu l'as dis :hap:

Et sinon pour Battlefield 3 ,j'en ai vu certaines vidéos de gameplay...ce que je peux dire c'est qu'il est vraiment.... :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:46:48

Anis, qu'est-ce qu'ils t'ont fait sur le forum TW2 pour que tu te décide ENFIN à passer au PNG :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:46:51

En fait je vous ai pas dit...j'ai pris une seconde GTX 580 pour faire un SLI...mais j'ai très fréquemment des BSOD en jeu...cela vient probablement de mon alime insuffisante...je signale que ces BSOD surviennent seulement pendant un test furmark :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:47:21

Bah moi c'est ca que j'aime les graphisme réaliste :oui: pas les truc tout pourrie pour gamin frustré du cul comme TW2 :malade:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:48:08

OMG :rire: et ca te sert a quoi ? :noel:

Revo il l'on vio.... :hap: m'voyez

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:48:48

Je ne suis pas resté plus de 2 jours sur le fofo TW2 moi :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:50:13

J'ai poussé mon cpu à 4 Ghz sous 1.35 Vcore avec un CoolerMaster V6 GT...et c'est instable... :nonnon:

Enfin bref...

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:50:51

Screens dans 1 minute...ouvrez bien la rétine :content:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:52:13

Non je vais ramené les chiotte histoire de dégueuler ouè perso je connais le jeux et j'aime pas du tout mais alors vraiment pas :malade: j'en suis allergique

La vidéo du moment