Revo non pour MOI TW2 est moche j'aime pas du tout l'ambiance les couleur et tout bon ca c'est mes goût .. perso je supporte pas ce genre de style "artistique"
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:35:32
Sachez en même temps que c'est le jeu le plus gourmand de l'histoire sur PC...avec Arma 2...20 FPS en moyenne tout à donf avec un i7 + 580 .
Et là,il ne s'agit nullement d'une optimisation foireuse...
ok pas de souci anis, tu peux poster tes screens puisque le blabla n'est pas trop actif, mais si tu veux en parler, laisse le blabla pour des discussions HS
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:41:23
Heureusement que j'ai pris mes captures en format PNG...sinon,je ne serai pas encore à la 3ème image
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:42:49
Tu es quand même sacrément long
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:43:20
Bien ta connexion en carton ?
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:44:28
Tu l'as dis
Et sinon pour Battlefield 3 ,j'en ai vu certaines vidéos de gameplay...ce que je peux dire c'est qu'il est vraiment....
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:46:48
Anis, qu'est-ce qu'ils t'ont fait sur le forum TW2 pour que tu te décide ENFIN à passer au PNG
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:46:51
En fait je vous ai pas dit...j'ai pris une seconde GTX 580 pour faire un SLI...mais j'ai très fréquemment des BSOD en jeu...cela vient probablement de mon alime insuffisante...je signale que ces BSOD surviennent seulement pendant un test furmark
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:47:21
Bah moi c'est ca que j'aime les graphisme réaliste pas les truc tout pourrie pour gamin frustré du cul comme TW2
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:48:08
OMG et ca te sert a quoi ?
Revo il l'on vio.... m'voyez
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:48:48
Je ne suis pas resté plus de 2 jours sur le fofo TW2 moi
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:50:13
J'ai poussé mon cpu à 4 Ghz sous 1.35 Vcore avec un CoolerMaster V6 GT...et c'est instable...
Enfin bref...
Anis05
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:50:51
Screens dans 1 minute...ouvrez bien la rétine
Stunter_
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:52:13
Non je vais ramené les chiotte histoire de dégueuler ouè perso je connais le jeux et j'aime pas du tout mais alors vraiment pas j'en suis allergique