non, joue tu verra, l'univers et même l’environnement + scénario pas mal du tout, pour un Alice quoi
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:24:34
ok merci blaze.
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:08:15
et au fait c'est quoi "aa"?
Stunter_
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:07:35
questu tu chie toi cry go msn
tenseur
Niveau 29
17 juin 2011 à 18:15:37
re-bonjour tout le monde
CrysisWars
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:25:31
Jsuis sur msn stunt
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:35:11
et sinon "AA"?
CrysisWars
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:36:43
Anti-aliasing
C'est un filtre qui permet de réduire l'effet "d'escalier" dans les jeux vidéos
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:37:59
ouai mais comment tu met ça sur une cg?
tenseur
Niveau 29
17 juin 2011 à 18:42:24
suffit d'activer l'AA , soit via le jeux, soit via le driver vidéo
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:44:04
et ça sur toutes les cg? (gtx 560 par exemple)
tenseur
Niveau 29
17 juin 2011 à 18:45:55
Evidemment gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:50:22
merci beaucoup tensouille. (je m'instruit de plus en plus dans l'informatique )
tenseur
Niveau 29
17 juin 2011 à 18:52:19
Pour des questions de config, n'hesite pas à utiliser le topic blabla config
__gamer21
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:53:48
ouai désolé, je l'ai fait mais aucune réponse alors...
lerevolteur83
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:48:35
slt à tous aujourd'hui me suis fait journée à la plage Bon par contre je me suis baigné à l'appart avec un pote c'était magnifique yavait pas un chat...
newericrysis
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:52:55
ya une plage dans l'apart a ton pote
lerevolteur83
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:13:35
l'appart c'est celui de mes parents et quand je dis plage ça veut pas dire que je me suis baigné