Kes vous croyez, le bac c'est pas d'la rigolade Ah oui Stunter, j'avoue que je suis impressionné et sans me moquer, je constate que tu avais un langage très développé dans ton topic sur bf3
CrysisWars
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:47:10
Stunt, jsuis jamais là à 6h Mais FUUUU quoi
__gamer21
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:23:09
bon on se réveille?
tenseur
Niveau 29
19 juin 2011 à 16:33:55
Bonjour tout le monde !
__gamer21
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:46:35
salut tenseur
lerevolteur83
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:03:10
à tous
__gamer21
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:11:20
quoi de neuf?
lerevolteur83
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:13:49
huit
__gamer21
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:18:26
...
je ne m'y attendais pas à celle la...
__gamer21
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:05:37
faut que je retourne au ciné ce soir... le problème c'est qu'il n'y a que panda que j'ai pas vu. mais bon je crois que j'ai pas le choix...
désolé du double post.
Stunter_
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:18:58
Gamer tu pouvais aussi lui mettre un "taggle"
Bon cry cette fois ramène ton cul !
tenseur
Niveau 29
19 juin 2011 à 18:22:16
gamer, ben tu peux toujours regarder panda au pire !