CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:55:52

en 3ème me suis défoncer dans le bus par 7mecs moi je pouvais rien faire par contre je sais si tu connais yuser des mecs des H c'est une sorte de banlieue style la riane

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 22:56:21

Ah sur les vidéos du genre les blogs 100% français pur souche labellisé... :honte:

Ouais j'en ai vu une une fois, c'était des racailles qui ont tabassé un type dans le bus. Ils se sont barrés, mais un gars qui était dans le bus a fait un croche-patte au dernier :rire:
Bon après il s'est prit une droite dans le nez.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:56:48

t'es pas le seul a ne pas comprendre là :ouch2:

ne pas réagir c'est pas normal :(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:57:54

Yuser allume direct 8 :ok:

Noitra ouè le pire le mec était un adulte de 35ans genre ... tapé par un gamin de 16/17ans ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 22:57:58

Stunter, je connais absolument pas ces "milieux" :ok:
J'ai bien des potes qu'on pourrait penser que c'est des racailles (oh que je parles mal français ^^), mais absolument pas :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 22:59:00

"Vigiles: les secrets de l'armée de l'ombre" ? -_-

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:59:29

j'imagine le vieux se ramasser des droites par un gamin :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:59:58

Nnon mais c'était avant ou iavais les flic avec le metro de paris et tout la je sais ca a viré sur un kéké cheloo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 23:00:42

Ah un truc du genre "le magazine des faits divers" ? :noel:
Bon moi j'y go, bac de maths demain...tain en 2 jours on se tape du coefficient 36...chier.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:01:18

bonne chance yuser

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:01:26

noitra bah ça faisait ... pitié :noel: d'ailleurs je me tape des barre le mec sur D8 se prend pour un, justicier :rire: mais le type se promène avec des bombe lacrimo et tout :rire: chaud c'est quoi ce mec :rire:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:02:01

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 23:02:56

"Olàlà 'tention je sors ma bombe lacrymo !!!"

Ça me rappelle le sketch des inconnus :rire:

Quitte à te promener avec un truc de self-défense, prend de l'airsoft :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 23:03:22

Merci gamer21 !

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:04:11

Bonne nuit yuser :ok: et ramasse toi bien :hap: + non fait comme moi toujours un P.A en alu :ok: ca marche du feu

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:04:17

de rien, ça doit être chian... et dire que le français c'est dans seulement un ans...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:05:17

bon allé j'y vais aussi. bonne nuit à tous.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:05:46

De même, bonne nuit les gens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 23:06:01

Le français c'est surfacile si tu sais bien écrire, que t'as de l'imagination, prend le sujet d'invention ==> moi, 14/20.
A la limite, tu t'en fous des autres sujets, tu vises que la rédac'.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 juin 2011 à 09:05:08

ouai de toute façon je suis bon en invention (j'adore) donc ça devrait allé. + bonjour à tous

La vidéo du moment