Ah sur les vidéos du genre les blogs 100% français pur souche labellisé...
Ouais j'en ai vu une une fois, c'était des racailles qui ont tabassé un type dans le bus. Ils se sont barrés, mais un gars qui était dans le bus a fait un croche-patte au dernier 
Bon après il s'est prit une droite dans le nez.