"on se fait toujours toucher mais je sais pas pourquoi"
Overdragon
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:53:40
Non sérieux je me tapes des barres
"Les graphismes comment ils sont trop bien fait"
Le moment du "headshoot dans sa tête"
Sinon comment ça va G1Q ?
G1Q
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:56:03
Je vais bien et toi?
Sinon j'avoue que la partie "Les graphismes comment ils sont trop bien fait" c'est plutôt drôle.
Overdragon
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:57:33
Moyen J'ai essayé de prendre une douche pour me détendre mais ça m'a rien fait, bizarre Et j'ai mal à droite à gauche, à l’œil (oui je sais, j'ai le regard rivé sur mon écran )...
"j'ai adoré comment les trucs (cadavres ) y flottent"
G1Q
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:59:05
Je vois que tout est sous contrôle pour toi.
"Ah mince j'ai tiré sur un ami"
Pseudo supprimé19 juin 2011 à 23:00:30
Au delà de la kikooitude, ça vous semble pas bizarre, le moment où votre ami se fait zigouiller par l'ennemi qu'il n'avait pas vu, alors que la scène se déroule au début d'un immense couloir sans dérivés ?
Overdragon
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:01:32
J'ai pas jouer à Black Ops et je vois que la série est toujours aussi cohérente. Le gars nous sort un couteau de combat et il est obligé de repasser trois fois sur la gorge d'un mec comme si il tentait de scier un tronc d'arbre. WTF
G1Q
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:02:16
Overdragon
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:02:27
+ Salut Yuser
Pseudo supprimé19 juin 2011 à 23:03:38
Salut
Overdragon
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:04:08
"Quand le type s'est fait égorger, ce qui est bien c'est qu'ils ont pensés à mettre la rayure"
"la rayure"
G1Q
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:06:19
La partie où le gamin se fait déranger par son père
Overdragon
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:07:21
J'en suis pas encore là
G1Q
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:09:10
"Oh eh je reviens...heeeuuuuum désolé."
tenseur
Niveau 29
19 juin 2011 à 23:11:01
est-tu sûr G1Q
G1Q
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:11:36
Bah quelque chose du genre.
Pseudo supprimé19 juin 2011 à 23:15:41
Ouioui ça y est bien.
Pseudo supprimé19 juin 2011 à 23:22:24
Allez bonne nuit à tous ! Épreuve d'anglais demain...
lerevolteur83
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:50:07
Jerry du mome : même si le jeu coute cher, il vaut ses 70€
Ce qu'il dit pas c'est que c'est papa/maman qui te l'ont payé à la rigueur lui il s'en br*nle des 70€...
jerry aussi du mec qui nous apprend sur modern warfare 3 Roooh vous savez quoi !! et bah le prochain COD il s'appellera modern warfare 3 !! Sans blague
Je continue à regarder, je sens que je vais bien me marrer