CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:50:40

"on se fait toujours toucher mais je sais pas pourquoi" :hap:

:rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:53:40

Non sérieux je me tapes des barres :hap:

"Les graphismes comment ils sont trop bien fait" :rire:

Le moment du "headshoot dans sa tête" :rire: :rire:

Sinon comment ça va G1Q ? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:56:03

Je vais bien et toi? :noel:

Sinon j'avoue que la partie "Les graphismes comment ils sont trop bien fait" c'est plutôt drôle. :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:57:33

Moyen :(
J'ai essayé de prendre une douche pour me détendre mais ça m'a rien fait, bizarre :o))
Et j'ai mal à droite à gauche, à l’œil (oui je sais, j'ai le regard rivé sur mon écran :hap: )...

"j'ai adoré comment les trucs (cadavres :hap: ) y flottent" :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:59:05

Je vois que tout est sous contrôle pour toi. :noel:

"Ah mince j'ai tiré sur un ami" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 23:00:30

Au delà de la kikooitude, ça vous semble pas bizarre, le moment où votre ami se fait zigouiller par l'ennemi qu'il n'avait pas vu, alors que la scène se déroule au début d'un immense couloir sans dérivés ? :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:01:32

J'ai pas jouer à Black Ops et je vois que la série est toujours aussi cohérente. :hap:
Le gars nous sort un couteau de combat et il est obligé de repasser trois fois sur la gorge d'un mec comme si il tentait de scier un tronc d'arbre. WTF :o))

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:02:16

:rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:02:27

+ Salut Yuser :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 23:03:38

Salut :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:04:08

"Quand le type s'est fait égorger, ce qui est bien c'est qu'ils ont pensés à mettre la rayure" :rire:

"la rayure" :rire: :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:06:19

La partie où le gamin se fait déranger par son père :rire: :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:07:21

J'en suis pas encore là :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:09:10

"Oh eh je reviens...heeeuuuuum désolé." :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 juin 2011 à 23:11:01

est-tu sûr G1Q

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:11:36

Bah quelque chose du genre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 23:15:41

Ouioui ça y est bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 23:22:24

Allez bonne nuit à tous !
Épreuve d'anglais demain...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:50:07

Jerry du mome : même si le jeu coute cher, il vaut ses 70€ :rire:

Ce qu'il dit pas c'est que c'est papa/maman qui te l'ont payé :sarcastic: à la rigueur lui il s'en br*nle des 70€... :rire:

jerry aussi du mec qui nous apprend sur modern warfare 3 :rire: Roooh vous savez quoi !! et bah le prochain COD il s'appellera modern warfare 3 !! Sans blague :rire: :bravo:

Je continue à regarder, je sens que je vais bien me marrer :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 juin 2011 à 03:20:08

bide :ouch2: :snif2:

La vidéo du moment