bah non justement c'est ce que j'explique, je vais pas changer de config (donc garder une mauvaise) pour acheter touts les jeux qui m’intéresse sur xbox. et sur console c'est bien 32joueurs en multi+ carte vachement rétrécie... voilà pourquoi je suis deg. (et bf3 n'était qu'un exemple, il y en a bien d'autres...)