sur le forum ta enfin des vrais mecs putain ça change grave
ice910
Niveau 11
20 juin 2011 à 19:07:58
pk
noitra_2
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:43:14
j'aime pas les UFC
tenseur
Niveau 29
20 juin 2011 à 20:16:41
bonsoir les gens !
__gamer21
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:17:27
moi non plus (vivement gears 3, batman, battlefield 3, deus ex, ghost recon futur soldier, darksiders 2, bon je m'arrête la sinon on va y passer la nuit )
__gamer21
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:17:59
et salut tenseur
désolé du double post
tenseur
Niveau 29
20 juin 2011 à 20:22:28
Moi je dis : vivement DOOM 4
newericrysis
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:25:08
stunter t'es ou
ice910
Niveau 11
20 juin 2011 à 20:26:12
il se cache + salut all
ice910
Niveau 11
20 juin 2011 à 20:26:35
DOOM 4 ohhhhhh uiiiiii
__gamer21
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:28:06
ouai, je me souviens mon premier fps : doom
tenseur
Niveau 29
20 juin 2011 à 20:31:05
Doom 3 a été si excellent, que le 4 risque d'être
ice910
Niveau 11
20 juin 2011 à 20:35:39
mwai je reste méfiant avec les suite...
tenseur
Niveau 29
20 juin 2011 à 20:38:48
ben tout les doom ont été excellent ... surtout que id software sont tres doué ( surtout J.Carmack )
ice910
Niveau 11
20 juin 2011 à 20:44:22
ui tenseur mes de nos jour rien de moins sur de nous pondre une jolie b********